Ces produits qui m’ont fait changer d’avis
Bon, pour décrire brièvement ce qu’il se passe je vais utiliser un dicton populaire “il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis” (et je dois dire que je suis plutôt d’accord…). J’ai changé d’avis, je ne suis donc pas si bête. Je vous présente ça sans plus tarder :
1/ Sandales/nu pieds/ imitation Birkenstock : mon chéri peut témoigner, quand les Birkenstock sont devenues “tendance” j’ai dis “ah quelle horreur, jamais pour moi !”. Et depuis quelques semaines j’ai une réelle obsession pour ce genre de chaussures et après avoir fouiné sur internet le jour des soldes je suis tombée sur cette paire de nu pieds couleur or rose de la marque Zign. Trouvaille faite sur Zalando, payée 30 euros au lieu de 60 (la belle affaire) et je dois dire que j’ai été agréablement surprise par la livraison, les chaussures sont arrivées dans une jolie boîte, bien protégées et avec un sac en toile pour pouvoir les ranger, autant dire que pour de la livraison gratuite, c’est top ! Alors certes ce ne sont pas des Birkentock, mais je trouve que c’est dans le même genre, sandales complètement ouvertes, sans attaches, avec une semelle plate côté sol et un peu plus galbée pour l’intérieur.
Alors on aime ou pas, moi même quand j’ai ouvert le colis, j’étais pas vraiment capable de me décider mais je pense que c’est le changement, ça peut surprendre !
2/ Élastiques, Invisi Bobble :
“On dirait les fils des vieux téléphones !”, voilà ma première réaction quand j’ai vu ces “élastiques”. Je vous rassure, je trouve toujours ça très laid mais j’ai quand même changé d’avis quand j’en ai reçu dans une édition limitée Birchbox “A l’heure d’été”. Ces élastiques sont aussi géniaux que moches (autant vous dire que je les adore). Ils tiennent très bien aux cheveux (c’est du passé de devoir chercher mon élastique dans mon lit le matin), ils ne font absolument pas de noeuds : super quand tu as les cheveux bouclés (c’est du passé de pleurer quand je retire l’élastique de mes cheveux) et enfin un dernier +, ils sont en plastique, vous allez me dire “super merci on ne savait pas !” mais non, c’est génial, j’aime bien faire des bains d’huile de coco avant de me laver les cheveux, surtout pour les pointes, mais comme ils sont très longs, j’aime bien les attacher pour pouvoir faire d’autres choses et avec un élastique en plastique c’est super, je l’enlève, je le lave et je peux déjà le réutiliser contrairement aux autres sur lesquels il reste de l’huile ! Alors ok c’est très moche mais c’est aussi très pratique donc on ne va pas faire les difficiles pour la maison. Je pense en acheter des transparents car même si j’adore le rose, ça “bam” un peu trop…
Finalement, comme disent mes parents “il ne faut jamais dire : fontaine je ne boirai pas de ton eau” (ça suffit avec les dictons là, j’ai au moins pris 30 ans !), enfin parfois on le dit et on s’y tient. Moralité, j’ai changé d’avis et je suis bien contente !
Leave a comment