Glossier en France : zoom sur le concealer et Boy Brow
C’est lâché, GLOSSIER arrive (enfin) en France cet automne – comment ça tu n’étais pas au courant Sylvie ? – et plus précisément le 23 octobre (jour de mon anniversaire, je pose ça là). Alors heureux ? Oui très… On va enfin pouvoir arrêter de baver sur les photos des blogueuses UK et US et nous aussi avoir notre fameuse pochette rose et nos stickers. Bon ok, je l’ai déjà, j’ai menti. Mais pour ma défense, j’ai passé 6 mois à Londres et Glossier livre là-bas, j’allais quand même pas attendre ! Cette arrivée est l’occasion pour moi de revenir sur deux des bestsellers de la marque : le creamy concealer et le Boy Brow.
Stretch concealer de Glossier :
Certains l’adorent, d’autres le détestent. Moi je suis team pro concealer de Glossier… Je vous l’annonce directement, j’adore ce produit. Il est assez particulier : il est crémeux (genre très crémeux), il n’est pas hyper couvrant (alors si vous cherchez à vous faire un triangle de concealer jusqu’à la bouche à la Nikkie Tutorials, passez votre chemin !
Pourquoi je l’aime ? j’ai le contour de l’oeil assez déshydraté/sec, si j’ai le malheur d’utiliser un produit un peu asséchant j’ai des jolies petites plaques de sécheresses sur les cernes (#onadore). Alors ce produit pour moi, c’est une vraie pépite car je peux le porter sans contour de l’oeil au préalable (en été) ou avec (le reste de l’année quoi). Il n’est pas hyper couvrant dans le sens où vous n’allez pas cacher que vous avez dormi 2h en utilisant ce produit. De toute façon, ce n’est même pas ce que je recherche ! Je veux un produit léger, lumineux, qui ne recouvre pas ma peau d’une couche de pigment qui ne fait pas du tout naturel.
P.S. il se travaille au doigt et ça c’est le top.
Boy brow de Glossier :
Il me fait penser au Gimme Brow de Benefit, mais en un peu moins cher (si je ne dis pas de bêtises), il a une tige assez courte et une petite brosse.
Pourquoi je l’aime ? la petite brosse permet de ne pas se rater et d’appliquer le produit où il faut. Il tient toute la journée sans faire un effet cartonné genre “t’as du gel dans tes sourcils nan ?”
On en retient quoi de Glossier ?
Deux produits testés, deux produits validés. On a hâte de pouvoir commander en France pour en découvrir plus sur la marque !
Comments on this post
4 Comments-
Hello !
Je ne connaissais pas du tout Glossier avant de voir cet article (ne me lancez pas des tomates!)
En vrai, ça à l’air d’être une jolie marque. Mais du coup le produit à sourcil c’est un mascara avec un goupillon c’est bien ça ?
Les fêtes de Noël approchant ça va donner des idées de cadeaux pour nos copines, soeurs 😉Bisous <3
Leave a comment
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Grace
Alors là qu’est ce qu’on est contente de pouvoir ENFIN commander les produits Glossier !
J’avais reçue la nouvelle par mail le jour de mon anniversaire (si ce n’est pas un signe ça! Vraiment le mois d’octobre c’est le meilleur mois de l’année ahah)
J’ai uniquement pu testé le balm dot com l’année dernière quand la marque était vendu Chez Colette mais du coup là je peux te dire que je me suis bien fait plaisir à passer commande aujourd’hui ahah.
Belle soirée,
Gracie.